Alexandre KAWASPRESSO Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Les flocons d'avoine c'est super bon avec des fruits secs ! Moi j'attendrais qu'il existe une gamme inférieure en e-tap ou que l'ultegra DI2 passe peut être un jour sans fil 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Sram fait monter les enchères; il me semble qu'au départ il était annoncé moins cher que les prix qu'on voit régulièrement affiché aujourd'hui...Même chose avec l'Ultegra Di2 en quelques mois il a pris entre 15 et 20%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Ca c'est du au cours du yen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Il n'y a pas que çà, le Dura Ace mécanique ne bouge pas, l'électrique baisse un peu.Les roues assez prisées augmentent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Dimanche dernier sur ma course un concurrent avais le sram électrique. M a dit qu'il l avait depuis le début de la saison.il en est très content m a montré le fonctionnement .esthétique je trouve pas mal.d après lui l autonomie est très bonne ainsi que la facilité d utilisation et de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 L'électrique en général fonctionne bien, fils ou pas. Bien souvent, les pannes proviennent de mauvais montages.... Perso, avec la petite batterie dans le tube de cadre, c'est assez joli hormis le dérailleur arrière un poil plus gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 bonjour ,sans rapport avec le sujet : Est-ce que tu es dans le nord (59/62) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés