Freddy DUPONT Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Bonjour,peut-on mettre une poignée double avec un pédalier triple plateaumerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 faut-il changer le dérailleur avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 c'est parceque je ne trouve pas de poignées triple avant à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 oui le 52 et 39 je garde par contre le 30 je m'en sers jamais en plus etant compétiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MAISONNEUVE Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Salut,Peut-être peux-tu essayer de trouver un pédalier double à ce moment-là. Tu auras une mécanique plus adaptée à ta config (manette pour double si j'ai tout bien suivi) et une un peu meilleure ligne de chaîne sur les plus courts braquets, sachant que tu ne te sers pas du 30 dents.Un pédalier double ça se trouve à 100€, un modèle qui tient déjà la route (105 ou gossamer). Les premiers prix à 60€, ça c'est plus dans l'optique de tester la solution; c'est plus ou moins le prix d'une bonne paire de pneus... Tu montes en gamme à 150-160€ (Ultegra).Le dérailleur, en effet, pas obligé de le changer, il suffit juste de le brider avec les butées pour éviter qu'il fasse sortir la chaîne, en haut comme en bas. Un dérailleur pour triple a plus d'amplitude, forcément.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 En Shimano les poignées pour triple se trouvent encore facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés