Olivier BLANC Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Sur le tour du Trentin , je suis assez surpris de voir autant de coureur à l" avant de l' équipe Ag2r et pas foutus d' en claquer une ou de faire une belle place , je trouve leur tactique de course bien mauvaise et c' est pas la première fois , qu en pensez vous ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Ils étaient pourtant sur leur trente et un !!!!!! Excès de confiance---------------ou au contraire grande nervosité 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 avec Pozzosivo , Bardet et Péraud ..., j" avoue déçus de leur prestation , Bardet à pas était foutu de garder sa 5ème places au général , pourtant bien au avant poste !🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Ils se réglaient juste en prévision du GIRO--------------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 Ouaih , en attendant ils me font perdre des points aux prono , grrr !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Ca n'est qu'un jeu mon petit coquelet 😆 Faut marquer un MAX demain !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 Biensur mon lion pas de souci !!🆒Mais déçus quand même de cette équipe et de leur tactique de course!!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Bardet s'il na pas été foutu comme tu le dis de garder la 5ième c'est qu'il couru pour gagner en attaquant plusieurs fois et a ce jeu une fois on peut gagner gros mais souvent on peut y perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 Ouaih , mais c est souvent qui perd a ce jeux , vas falloir qui revois sa copie !!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Suis 2ième au CG du tour du Trentin 😇 Encore 1er de la ch'ti whippet 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 ils sont devant mais limite et bien content de suive fugelsang ,landa et le russe,ce qui n est déjà pas si mal.Bardet n est pas encore a 100%ni pozzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 il fait 6ième en ayant tout tenter pour gagner😉 c'est quand même mieux que d'avoir filoché les roues pour garder une 5ième place (dont quasiment tout le monde s'en fout)😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Je pense qu'en plus AG2R a eu la malchance de tomber sur des Astana motivés par un sprint du groupe des leaders: En effet si Kangert gagnait et que Landa ne faisait pas 2 ou 3, le général revenait à Kangert.Donc avec sky, astana et bora qui jouaient la défensive c'était dur pour AG2R d'isoler Landa et de le forcer à rouler.Et au sprint, Dupont et Péraud c'est pas trop ça 😉Après Landa a été fort, tant dans le col que dans le final, je ne sais pas si il y a énormément de regrets à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Je n'ai pas regardé la course, juste suivi les résultats au jour le jour. Mais il était souvent mentionné que Landa était isolé : lui a-t-on octroyé une équipe moins forte parce que ce n'est pas Froome, ou alors leur tactique était-elle douteuse ? Parce que j'ai quand même l'impression qu'on n'aurait pas laissé un Froome ou un Nibali se débrouiller tout seul et être obligé de jouer les bonifs le tout dernier jour...? Je dis ça je ne dis rien, je ne suis pas bon tacticien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 COFIDIS !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés