Philippe COCHARD PostĂ© le 22 avril 2016 Share PostĂ© le 22 avril 2016 je compte acquerir 1 cadre BH G4 neuf a prix vraiment canon.tige de selle integrĂ©e,ainsi qu en haut 1 tige de selle coulissante.si la tige de selle integrĂ©e est trop longue,est il possible de la couper?de plus,ce cadre est apparement typĂ© coursier,vue la douille basse et la geometrie.mais peut etre que je me trompe,j espere me tromper,car je veux 1 velo confortable et nerveux.j ai 1 groupe compact ultegra 6800 sur mon ckt,qui ira sur le BH G4. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 22 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 avril 2016 bon,pas d avis sur ce kit cadre.c etait l ancien cadre de l equipe ag2r.le gars m a dit que c etait soit pour les coursiers,soi pour les cyclistes lambda.donc apparement velo polivalent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 avril 2016 Share PostĂ© le 23 avril 2016 Polyvalent----------đ PlutĂŽt pour le plat et vallonnĂ©,en montagne faut envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 ok,donc cadre rigide,et faut avoir les jambes dans 1 col... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 avril 2016 Share PostĂ© le 23 avril 2016 Oui,l'Ultralight RC est beaucoup mieux en termes de polyvalence,une bombe dans les cols. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 ok,je ne suis pas pressĂ©.si je trouve 1 cadre BH ultralight d occase,dans mes prix,je l acheterais.j ai 3 velos...c est quoi comme boitier de pedalier?c est du bsa/bsc? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 avril 2016 Share PostĂ© le 23 avril 2016 BB 386 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 ok.j ai 1 groupe ultegra 6800 pour monter dessus en compact.tu penses qu il ira? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 avril 2016 Share PostĂ© le 23 avril 2016 J'ai ce groupe sur mon BH ULTRALIGHT RC,par contre faudra mettre un pĂ©dalier au standard BB 386 comme le FSA K LIGHT. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 ok,merci Didierđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 avril 2016 Share PostĂ© le 23 avril 2016 Avec un adaptateur tu peux peut-ĂȘtre monter un pĂ©dalier Shimano-------------mais ce cadre est vraiment TOP. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 oui,l axe de l ultegra 6800 est en 24mm,faut voir s il existe des bagues reductrices pour le BB386 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 salut Didier.le boitier bb386 est le meme que le bb86?(j avais le bb86 sur mon cervelo s3 en dura ace 9000.)j ai trouvĂ© des bagues reductrices en 24mm pour bb86. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 avril 2016 Share PostĂ© le 23 avril 2016 Je ne pense pas-------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 j ai trouvĂ© qu en bb86đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés