Philippe COCHARD Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 je compte acquerir 1 cadre BH G4 neuf a prix vraiment canon.tige de selle integrée,ainsi qu en haut 1 tige de selle coulissante.si la tige de selle integrée est trop longue,est il possible de la couper?de plus,ce cadre est apparement typé coursier,vue la douille basse et la geometrie.mais peut etre que je me trompe,j espere me tromper,car je veux 1 velo confortable et nerveux.j ai 1 groupe compact ultegra 6800 sur mon ckt,qui ira sur le BH G4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 bon,pas d avis sur ce kit cadre.c etait l ancien cadre de l equipe ag2r.le gars m a dit que c etait soit pour les coursiers,soi pour les cyclistes lambda.donc apparement velo polivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Polyvalent----------🙄 Plutôt pour le plat et vallonné,en montagne faut envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 ok,donc cadre rigide,et faut avoir les jambes dans 1 col... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Oui,l'Ultralight RC est beaucoup mieux en termes de polyvalence,une bombe dans les cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 ok,je ne suis pas pressé.si je trouve 1 cadre BH ultralight d occase,dans mes prix,je l acheterais.j ai 3 velos...c est quoi comme boitier de pedalier?c est du bsa/bsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 BB 386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 ok.j ai 1 groupe ultegra 6800 pour monter dessus en compact.tu penses qu il ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 J'ai ce groupe sur mon BH ULTRALIGHT RC,par contre faudra mettre un pédalier au standard BB 386 comme le FSA K LIGHT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 ok,merci Didier😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Avec un adaptateur tu peux peut-être monter un pédalier Shimano-------------mais ce cadre est vraiment TOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 oui,l axe de l ultegra 6800 est en 24mm,faut voir s il existe des bagues reductrices pour le BB386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 salut Didier.le boitier bb386 est le meme que le bb86?(j avais le bb86 sur mon cervelo s3 en dura ace 9000.)j ai trouvé des bagues reductrices en 24mm pour bb86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Je ne pense pas-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 j ai trouvé qu en bb86🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés