Aller au contenu

Titane - Bilan 2012


Bertrand AUPOIX

Messages recommandés

je remonte ce sujet ayant envie d'opter pour un titane en 2016.

Après avoir regardé les différentes marques, il y a d’énormes différences de prix et beaucoup se font sur mesure, ce qui augmente le prix.

Je pensais opter pour un grade 9 sur mesure, leur plus grande taille n'étant pas assez grande pour moi, mais j'ai vu que la marque française SKYDE produisait un cadre taille 61 pour 1900 euros dont les côtes sont parfaites pour moi, et qui reste nettement moins cher que les la plupart des autres.

Je voulais savoir si certains possédaient ce cadre, s'ils en étaient satisfait et quelles étaient l'impression données par ce cadre? confort? rigide?

visiblement cette marque est plus réputé par leurs cadres VTT que route, et je n'arrive pas à trouver d'avis utilisateurs ou test magazine ou webzine.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

Attention à Skyde: Rony a de gros problèmes de relation avec ses clients ( voir nombreux forums). Pour ma part je vais recevoir demain un cadre avec la fourche Bos après 4 mois et demi et plus de 7 mois pour un copain (délais annoncés respectivement 85/90 jours et pour mon ami : 2 mois). Si vous êtes un peu pressé, un conseil: allez voir un autre artisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous ,

De passage à Aix les bains , j'ai rendu visite à l'atelier CMT ,l'accueil est particulièrement sympathique , j'ai vu de prés ce qu'est le talent , le professionnalisme  et l'expérience de véritables passionnés ,de quoi réfléchir avant de voir s'envoler nos euros vers des pays plus ou moins exotiques....

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...