Claude GONZALES Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 J'ai vu un vélo et 2 cuisses de poulet à côté 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Poulet de Bresse!!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 entre jambe : 84 cm , il m'a bien proposé une potence de 100 .et il me conseil de mettre des freins shimano a la place des merida .et roues mavic skyrium (j'ai de neutron ultra ) il me dit que ça se vaut ???qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 mon réglage actuel sur mon time est : pédalier .. selle de 75.5 cm _ barre horizontale de 56 cm et potence de 11.5 .j'ai souvent des douleurs dans les épaules ( clavicule cassée) et dans le bas du dos !voilà , vous savez tout de mes réglages et de mes problèmes , encore merci de vos avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Pour les braquets, fait un essai en 34 - 32 et si ça tire encore trop gros, monte une cassette de VTT en 11-34 ou 11-36. Il y a des adaptateur pour que ça passe avec le dérailleur de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Pour ma part, je te dirai, ne change pas tes neutron ultra, garde les et si tu peux prendre le vélo sans les roues, fais le, tu mets tes neutron dessus......Et si tu dois acheter une paire de roues plus tard, opte pour des shimano dure ace c24.....Par contre quelle gamme de frein il te met à la place??? Je t'ai donné quelques infos sur ta MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 25 avril 2016 Auteur Share Posté le 25 avril 2016 je t'ai envoyé quelques questions sur ta MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 OK.......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEAUCAMP Posté le 27 avril 2016 Auteur Share Posté le 27 avril 2016 bonjour à tousjuste pour remercier les membres du forum qui ont eu la gentillesse de répondre à mes interrogations .je suis en pourparler avec mon vélociste pour le merida scultura 5000 de 2016 , taille 54, potence de 100 ( en essai, changement si nécessaire !) freins shimano à la place des merida et roues neutron ultra .bien sportivementphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Prends bien du plaisir avec ton nouveau vélo😉.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés