Marco JOG Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Si bien sur . Je vais regarder tout ca quand le beau temps sera revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème similaire au votre. En gros que je suis en danseuse et sur une route en mauvais état, j'attends un claquement venant de la partie avant de mon velo. Je viens de changer le body de ma roue arrière et les roulements de mon pédalier. Avez- vous une piste pour moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Hellomets une goutte d'huile sur le moyeu là où la fourche vient au contact. Sinon il faut aussi parfois mettre une petite goutte sur les butées de gaines si les câbles ne sont pas internes. Les vis de pédales sont aussi source de problème.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 merci Gilles! Je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Effectivement, je roule en mavic. Malheureusement, je n'ai pas/plus là clé fournie avec les roues. Je passerai chez mon vélociste cette semaine. En attendant, question conne peut être, mais puis-je rouler comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Faites gaffe quand même, sur mon ancien vélo (qui avait 10 ans quand même), un jour sur une sortie j'ai eu un bruit vraiment important, surtout quand je me mettais en danseuseJe suis rentré comme ça, et à la maison en l'examinant je me suis aperçu que le cadre était cassé au niveau de la base, près du pédalier (irréparable bien sûr)Si je n'avais pas vérifié ça aurait pu casser d'un coup à n'importe quel moment, avec des conséquences peut-être dramatiques 🙁Ce genre de truc est très rare, mais quand il y a un bruit anormal ça ne coûte rien de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 😬 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 j'ai déjà tout vérifié côté cadre. Je suis quasiment certain que ca vient de la roue avant (roulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés