Damien VAILLANT Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Et la ou tu es il y a de quoi faire en descente 😉Un petit graissage des crans de moyeu peu diminuer le bruit après cela dépends de la marque de la roue et du système de roue libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 les graisser va pas avoir tendance à les encrasser et les coincer ?j'ai démonté une Fulcrum hier et le ressort me parait assez léger. Je pensais qu'il fallait lubrifier plutôt que graisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Pour le moment et dans la mesure ou tout va bien, je ne vais pas trop mettre les doigts. Au risque de passer pour un boulet, comment vous faites pour écrire avec les sauts de lignes? Parce que moi, quand j'écris mon message j'en tiens compte, mais des que j'envoie ma réponse c'est tout regroupés. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 tu utilises la touche entrée 😉 C'est peut être ton navigateur qui déconne avec l'interface du site, il y a une étape de compilation avec des balises qui se fait toute seule normalement comme pour le gras ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 LOL, C'est ce que je fais désespérément avec mon IPad. Mais ça ne fonctionne pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Cela dépends des marques et des recommandations fabricant, il y a des systèmes ou il graisse (graisse fluide) ou il lubrifie comme tu l'indique.Pour Fulcrum / Campa c'est de la graisse fluide Moi je met beaucoup moins de graisse par contre. Tu peux certainement dégrader le fonctionnement si tu prends de la graisse de mécanique général qui est épaisse et collante.Chez Mavic il lubrifie mais la conception du corps de cassette est différente https://www.youtube.com/watch?v=xWaMPG8HDYsLe mieux est de suivre les recommandations fabricants si on les trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Change de navigateur. Moi j'utilise généralement Mozilla sur windows et Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 merci Damienj'utilise de la graisse à roulement téflon épaisse j'ai bien fait de mettre du lubrifiant à la place sur les cliquets de la RL. Il va falloir que je songe à examiner les roulements il y avait un peu de rouille à l'intérieur de l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Je pense que c'est l'IPad qui met le souk. La je post avec l'application Firefox pour IPad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil PEIRIE Posté le 17 janvier 2018 Share Posté le 17 janvier 2018 Bonjour, Sur la version NIX 27.30 RP DISC a pneus (Center lock) vendue chez PBSPeut on changer les axes pour passer de QR a axe traversant en 12x100 AV et 12x142 AR ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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