Jean ROBERT Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Bonjour,J'ai un souci récurrent d'enclenchement avec mes cales rouges keo (pas encore usées) sur les pédales look keo 2 max, notamment après les ravitaillements en rase campagne par exemple..., je dois insister à plusieurs reprises pour que çà enclenche tant bien que mal!!Est ce que le produit Lubrifiant Finish Line pour cales et pédales Pedal Cleat pourrait remédier au problème ou pas?Merci de vos avis avisés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 nettoyage, graissage, et re reglage en prenant soins de mettre du frein filet (bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Il n'y a pas de terre-boue au niveau des cales? Suffit de poser le pied dans l'herbe pour encrasser la cale et après ça peut être difficile à réenclencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés