SĂ©bastien DONARD PostĂ© le 20 avril 2016 Share PostĂ© le 20 avril 2016 BjrJe vais avoir Ă l'essai , dans 1er temps, un look 675 light puis un look 795 sur lesquels, je vais mettre mes roues Roval clx 40 carbone.J'aurai besoin de l'avis de personnes qui ont ou auraient eu un de ce modĂšle concernant:La nervositĂ© en relance sur plat comme en bosseLe confort (critĂšre important pour moi car dos un peu abimĂ©)sur des distances comprises entre 80 et 150 KmsPour info , j'ai un Roubaix sworks SL4 que je veux garder pour l'hiver.Qu'en pensez vous?Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mario FORLA PostĂ© le 20 avril 2016 Share PostĂ© le 20 avril 2016 Bonjour ,  le 675 et plus orientĂ© confort que le 795 . Le 675 est le modelĂ© utilisĂ© sur le paris Roubaix par les pros . Alors certes niveau rendement , relance , sportivitĂ© ..etc Il est moins bon qu'un 795 , mais pour avoir tester les deux le 795 est un vĂ©lo trĂšs exigent , donc sans hĂ©sitĂ© je vous orienterais sur un 675 , serait est ce que pour votre dos . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 20 avril 2016 Share PostĂ© le 20 avril 2016 Bonsoir,voilĂ ce qu'un 795 est capable de faire au sprint. Je fĂ©licite Mc Lay au passage:https://gifs.com/gif/lYkk1g Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 21 avril 2016 Share PostĂ© le 21 avril 2016 Perso j'ai le 675 light qui est pour moi le meilleur vĂ©lo que j'ai eu Ă ce jour. Le confort du cadre + tes roues Roval (nervositĂ©) tu as le couple idĂ©al avec le Look en prime. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DONARD PostĂ© le 21 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2016 Merci Ă tous pour ces infosJe fais l'essai dĂ©but Mai et je vous tiendrai au courant de mon ressentiD'aprĂšs ce que j'ai compris, le test du 675 suffira car le 795 risque plutĂŽt de me dĂ©molir Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice COHERIER PostĂ© le 23 avril 2016 Share PostĂ© le 23 avril 2016 Il y en a un qui se situe au milieu des 2: c'est le 695 !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DONARD PostĂ© le 23 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2016 Jean pierre bonsoir Pour info quel est ton Ăąge ? As tu des problĂšmes de dos? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DONARD PostĂ© le 1 mai 2016 Auteur Share PostĂ© le 1 mai 2016 Salut Ă tous  VoilĂ l'essai est fait. 40 Kms hier et je suis rentrĂ© cassĂ© au niveau du dos.J'ai rĂ©assayĂ© ce matin en installant ma tige de selle en Z du Roubaix, mais le problĂšme se situe en haut. En effet, j'ai pris toute les vibrations par les bras et cervicales. Super pour la relance sur le plat, mais il ne pardonne pas si tu es un peu en dedans.MoralitĂ©, trĂšs beau vĂ©lo, mais pas pour un cyclo comme moi car je ne me vois pas faire des sorties de 100 bornes avec Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés