Aller au contenu

LOOK 675 LIGHT ou 795


Sébastien DONARD

Messages recommandés

Bjr

Je vais avoir à l'essai , dans 1er temps, un  look 675 light puis un look 795 sur lesquels, je vais mettre mes roues Roval clx 40 carbone.

J'aurai besoin de l'avis de personnes qui ont ou auraient eu un de ce modèle concernant:

La nervosité en relance sur plat comme en bosse

Le confort (critère important pour moi car dos un peu abimé)sur des distances comprises entre 80 et 150 Kms

Pour info , j'ai un Roubaix sworks SL4 que je veux garder pour l'hiver.

Qu'en pensez vous?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

le 675 et plus orienté confort que le 795 . Le 675 est le modelé utilisé sur le paris Roubaix par les pros . Alors certes niveau rendement , relance , sportivité ..etc Il est moins bon qu'un 795 , mais pour avoir tester les deux le 795 est un vélo très exigent , donc sans hésité je vous orienterais sur un 675 , serait est ce que pour votre dos . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Voilà l'essai est fait. 

40 Kms hier et je suis rentré cassé au niveau du dos.

J'ai réassayé ce matin en installant ma tige de selle en Z du Roubaix, mais le problème se situe en haut. En effet, j'ai pris toute les vibrations par les bras et cervicales. Super pour la relance sur le plat, mais il ne pardonne pas si tu es un peu en dedans.

Moralité, très beau vélo, mais pas pour un cyclo comme moi car je ne me vois pas faire des sorties de 100 bornes avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...