Aller au contenu

Deport fourche Cervelo S1


Alexandre BERNARD

Messages recommandés

Hello,

 

Aujourd'hui en procédant au démontage complet de mon Cervelo S1 j'ai remarqué que le pivot de la fourche est fissuré au niveau de la potence (Fourche 3T Funda pro), je dois donc racheté une fourche et je voudrais reprendre le même modèle, par contre j'ai vu quelle existe avec deux déport différent 43 mm et 49 mm, j'ai cherché sur le site de 3T par rapport a la référence exacte de la fourche en question mais il n'y a pas de rubrique pour cela, aucune infos non plus sur le site de Cervélo quant au déport de fourche sur le S1. Quelqu'un a t'il des infos (mon cadre est un taille 51 acheté en occaz donc pas possible de contacter le magasin qui l'a vendu).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourches a grand déport concerneraient les petites tailles (49 et 51).A partir de 54 c'est 43 mm.

Les Cervélo sont garantis à vie au premier propriétaire; néanmoins j'ai un copain qui a réussi à faire jouer la garantie sur un R3 d'occasion; tu peux toujours tenter ta chance en montrant ton vélo chez un dealer Cervélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc normalement vu que je suis sur un taille 51 cela devrait être 49 mm de déport, pour la garantie cela me semble difficile car a mon avis j'ai du serrer trop fort la potence : la fissure est horizontale pile a l'endroit entre la potence et le capot du jeu de direction (cela ne devrait plus m'arriver vu que je me suis équipé récemment d'une clé dynamométrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...