Aller au contenu

Conseil pneus,chambre a air et pompe a main


Laurent BENET

Messages recommandés

bonjour je refait le message car sur le premier impossible de voir les réponse si vous pouvez les remettre merci d'avance

 

hier lors de ma sortie j'ai de nouveau crevé

les joies du cyclisme me direz vous

c'est vrai et ça fait surement partie du jeu et en plus j'ai surement un peu joué avec le feu en voulant tester un alternative à ma route de retour et en me retrouvant sur une ancienne route mal(pas) entretenu et bien pourrite... 

bien que je ne sois pas très doué (manque d’expérience) le changement de chambre à air c'est fait sans trop de difficulté.

par contre comme toujours je galère au remontage de la roue arriérée. je mets pourtant tout à droite...

pour palier à ce genre d'infortune ou du moins pour faire en sorte qu'elle soit moi courante si je reste sur des route en bonne état je souhaiterais un conseil sur l'achat de bon pneu 

auriez vous quelque conseille à me donner

pour le moment je tourne à +/- 400 km par mois en roulant pour le plaisir pas de compétition évidement ;-) donc le pneu n'a pas besoin d’être taillé pour la performance je veux juste qu'il soit endurant si ça existe pourquoi pas confortable :-) et avec un bon rendement.

 

si la chambre à air à aussi son importance au niveau de la durée de vie et de "l'anti-crevaison" je suis aussi à votre écoute (bien que j'ai des doute à ce sujet)

 

ma veille pompe n'étant pas térible pour regonflé sur le bord de la route tout conseil sera aussi le bien venu

sur tout si je doit commander sur internet autant atteindre le franco de port je n'aime pas payé les frais de port 

merci et bonne journée à tous

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai envoyé 1 mp,car on ne voyait que ton sujet d origine.j utilise des pneus schwalbe one avec protection anticrevaison sous la bande de roulement,2 chambres a air de chez dkt,3 cartouches de co2 avec percuteur et demonte pneus.je ne prends plus de mini pompe...le liquide preventif,j en avais mis dans mes boyaux,ça fait 1 balourd qui disparait quand tu roules,mais ça t alourdit le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te vendent des fonds de jante autocollants avec protection qu il faut enlever lors de la pose.tu centre le trou du ruban de jante percé sur le trou de valve et tu le colles au fur et a mesure.apres quand tu arrives a la fin,tu le coupes afin qu il n y ai pas d espace entre le debut et la fin.c est aussi simple que ça.tu as ça chez n importe quel velociste.en general ils sont faits dans une espece de feutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des font de jantes chez probike

je pense m'orienté sur les Pneu SCHWALBE DURANO PLUS 700x23c Souple http://www.probikeshop.fr/pneu-schwalbe-durano-plus-700x23c-souple/103314.html

et Chambre à Air SCHWALBE 700x18/28c Valve 40 mm à moins que 60mn ce ne soit mieux ?

http://www.probikeshop.fr/schwalbe-chambre-a-air-7-xaa8-28c-presta-4-mm/61167.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...