Aller au contenu

Tour de Croatie


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Pour un historien comme toi, le nom de Maksym Averin, qui vient de se faire lâcher du groupe de tête, doit te dire quelque chose

C'est le fils d'Alexandre, un des meilleurs soviétiques de la grande équipe fin des années 70 - début des années 80, celle des Soukhoroutchenkov, Morozov, Barinov, Galaletdinov, Gusseinov, Pikkuus, Zagretdinov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens, bien évidemment, toutefois, je n'aurais sincèrement pas imaginer que ce garçon puisse être la progéniture d'Alexandre Averine, avec un e, tant c'est loin même si "Soukho" demeure encore frais dans ma mémoire pour les "papiers" que je lui avais consacré à propos des Tour de l'Avenir et des Courses de la Paix des "seventies" ! C'était une époque où des résumés de la Course de la Paix ainsi que du Tour de l'Avenir étaient diffusés chaque soir à la télé ! Tu cites les plus représentatifs mais il y en avait une pleiade sans compter les Polonais avec qui ils s'entredéchiraient avant que les Allemands de l'Est, les "Gris", s'en mêlent ! Je dois encore avoir un texte, là dessus, à l'occasion je le posterai ! Merci pour l'info ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vérité, Rémi, je n'y crois pas vraiment moi-même, c'était pour faire bisquer Guillaume ! Maintenant, face à des seconds couteaux ou bien une prise de conscience ou que sais-je encore, le Rossonero peut très bien s'épanouir et nous surprendre ! C'est tout le mal que je lui souhaite !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...