Laurent PHELIPPEAU Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Bonjour à tous,Depuis quelques temps j'ai des sensations bizarres, toujours l'impression de rouler en force même à 95 tours/minute.Si je veux faire de la patinette, il faut que je sois à 105 tours/minute.Comme dirait Jacky Durand, je n'ai pas le coup de pédale léger, j'ai l'impression qu'il faut tout le temps que j'appuie...Je cherche à comprendre et a analyser ces sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 ...regarde si tes freins sont pas serrés !!! 😆....je plaisante ,bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 J'ai roulé ce matin avec un autre vélo, à fréquence de pédalage égale j'avais l'impression de moins forcer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Bonjour Laurent,J'ai ce genre de sensations quand j'ai les muscles manquant de souplesse. En gros, les jambes "ne tournent pas". Comme si les muscles manquaient de tonicité aussi.Quand j'ai le temps, j'essaie de faire des étirements la veille. J'ai remarqué que cela réglait le problème. PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Ça m'a fait pareil aujourd'hui, l'impression de ne plus arriver a appuyer mais peu importe la cadence. Je pense qu'il y a des jours comme ça, on n'arrive pas a savoir pourquoi et puis 2 jours plus tard c'est la grande forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 M'enfin ! Si tu tourne à 95 tours sur un gros braquet tu force mais si c'est 95 tours sur petit plateau c'est pas pareil tu patine...alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Bjr;certainement cumulé avec de la fatigue 😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Faut couper un peu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés