Aller au contenu

Tour du Trentin


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Les routes sont plutôt en bon état dans le trentin contrairement à chez moi, sur les petites routes de montagne au nord de l'Emilie Romagne, qui sont immondes! Dommage le paysage y est magnifique. Pas pour rien que le GIRO évite à chaque fois d'y passer, alors qu'il serait possible de faire des étapes magnifiques 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que le "Petit Prince", renaisse de ses cendres avec une belle victoire face à Nibali ! Les Sky peuvent laisser filer s'ils n'ont pas l'équipe pour assumer ce rôle, après tout comme tu le dis, ce n'est qu'une préparation de Landa, qui à démontrer qu'il était affûté, dans l'optique du Giro ! En revanche, les Ag2r peuvent très bien prendre à leur compte la poursuite sachant que l'objectif de leur leader est plus éloigné et qu'un Tour du Trentin à un palmarès dépourvu d'épreuve par étapes, en dehors d'un Tour de l'Ain, si je ne m'abuse, est appréciable.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était facile et osée en même temps, Philippe ! Le tandem des années 60 ! Toute une époque Mexico 68 et JO exceptionnels pour ne pas dire extraordinaire ! Je regrette vraiment le tandem absent de la piste désormais, discipline ô combien spectaculaire et esthétiquement superbe ! Tu me donnes une idée, tiens ! Je vais de ce pas demander à l'ami  "La Guibole" pourquoi il n'en programme pas au "VSQY" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...