Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 "je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule dans l'absolu à être battu par Landa ou Fuglsang" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 J'ai juste dit de relativiser pour ceux qui, déjà, grimpent aux rideaux, pas plus pas moins ! J'ai simplement évoqué l'impression ressentie de ce Tour du Trentin sur les forces en présence, voilà tout ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Ou bien le pic de forme au Tour, pour faire ch*** Aru !!! 😃En attendant il est parti dans l'échappé du jour, qui compte deux minutes d'avance. Le voici "fictivement" dans le top 10 au général, et il met la pression sur la sky.Avec lui Foliforov et Cunego, qui veut gagner son étape on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Les routes sont plutôt en bon état dans le trentin contrairement à chez moi, sur les petites routes de montagne au nord de l'Emilie Romagne, qui sont immondes! Dommage le paysage y est magnifique. Pas pour rien que le GIRO évite à chaque fois d'y passer, alors qu'il serait possible de faire des étapes magnifiques 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 J'aimerai que le "Petit Prince", renaisse de ses cendres avec une belle victoire face à Nibali ! Les Sky peuvent laisser filer s'ils n'ont pas l'équipe pour assumer ce rôle, après tout comme tu le dis, ce n'est qu'une préparation de Landa, qui à démontrer qu'il était affûté, dans l'optique du Giro ! En revanche, les Ag2r peuvent très bien prendre à leur compte la poursuite sachant que l'objectif de leur leader est plus éloigné et qu'un Tour du Trentin à un palmarès dépourvu d'épreuve par étapes, en dehors d'un Tour de l'Ain, si je ne m'abuse, est appréciable.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Je constate qu'au briefing, AG2R utilise comme moi Météociel pour les prévisions 🆒 + les compléments de Domenico, très connaisseur en matière de météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Gros boulot de Philip Armitstead 😉 pour Mikel Landa, le basque va être dur à piéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2016 Auteur Share Posté le 22 avril 2016 Bon Landa a assuré juste le service minimum, la petite bonif qui lui fait garder 2" d'avance 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 l a vraiment joué avec le feu alors qu il avait la capacité de se mettre hors de portee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 avril 2016 Share Posté le 22 avril 2016 Elle était facile et osée en même temps, Philippe ! Le tandem des années 60 ! Toute une époque Mexico 68 et JO exceptionnels pour ne pas dire extraordinaire ! Je regrette vraiment le tandem absent de la piste désormais, discipline ô combien spectaculaire et esthétiquement superbe ! Tu me donnes une idée, tiens ! Je vais de ce pas demander à l'ami "La Guibole" pourquoi il n'en programme pas au "VSQY" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés