Christian FONTANELLA Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 oui ça faisait un moment qu'on avait pas vu damiano a un si haut niveau...mais celui qui me bluffe en ce moment c'est moscon...quand on voit ce qu'il a fait aussi sur les pavés de paris Roubaix, j'avoue qu'il y a très longtemps que j 'avais pas vu un jeune aussi complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 De ***, c'est mieux qu'à chier, remarque, Patrick ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 C'est son anniversaire aujourd'hui !! 21 ans, le Tour de Lombardie amateur, second du Tour des Flandres Espoirs, Champion d'Italie Espoirs et au pied du podium des Mondiaux Espoirs, ce môme, de par la palette de son regsitre est un futur "Fuoriclasse" si les petits gorets ne le bectent pas ! Il ne pouvait pas mieux tomber à la Sky, enfin, espérons le !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 la différence doit être minime 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Je n'ai vu que le résultat, Nibali est-il en mode "comme au Dauphiné avant de gagner le tour"? Il fini derrière pas mal de coureurs "moyens" et trois de ses équipiers! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Il a semblé manquer de rythme . Normal vu qu'il rentre d'un stage en altitude ; mais pas de soucis pour lui ; il va s'améliorer sur les 2 dernières étapes et surtout il sera prêt pour le Giro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 en tous cas le retransmission télé du tour du trentin c'était un grand moment de télé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Ok. Comme tu dis il sera intéressant de voir les 2 dernières étapes. Mais l'année où il gagne le giro, Nibali avait gagné le Trentin, donc sa performance sur cette course me semblait intéressante... Après on peut changer de recette et réussir son coup quand même!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Tu as un exemple criant avec Valverde, aujourd'hui !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 C'est sûr! Après il a peut-être pipeauté son DS " Ouais-ouais, t'inquiète j'ai décalé ma préparation, je serai en forme la troisième semaine du giro", tout en suivant le même programme d'entrainement que l'an passé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 avril 2016 Auteur Share Posté le 20 avril 2016 Je t'aurais bien fait un CR de l'étape, mais sur 3 caméras (2 moto, 1 hélico), aucune ne tenait plus de 5" avant de se bloquer (j'imaginais le réalisateur en train de s'arracher les cheveux en essayant de présenter quelque chose de convenable)Ce qu'il m'a semblé voir, c'est que Moscon a bien étiré le peloton au pied de la montée, et que quand Landa est parti, pris en chasse par Firsanov-Bardet-Pozzovivo, Nibali était assez loin dans la file et n'a pas fait l'effort pour remonter vers la têteVolontairement ou parce qu'il était trop juste ? A 15 jours du Giro, j'aurais tendance à pencher pour la 1ère hypothèse, il se contenterait de peaufiner sa condition en laissant Fuglsang jouer le généralMais bon rien n'est sûr, on n'aura la réponse que sur les premières étapes difficiles du Giro, à moins qu'il ne décide de se tester sur une montée demain ou après-demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 au vu de vos commentaires (pas vu l'étape), je lui remets son étoile à Moscon, mille excuses!Landa au trentin, Valverde en belgique... il doit se faire du mouron Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Au fait: il y a-t-il des coureurs du trentin qui vont enchainer sur LBL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 "Au fait: il y a-t-il des coureurs du trentin qui vont enchainer sur LBL?" Oui, notamment Bardet, Pozzovivo, Peraud, Nibali, Fuglsang, et l'équipe Bora au grand complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 alors une hypothèse positive pour Nib est: après le lombardie il veut LBL, qui est à sa portéeil se contente de tourner les jambes au trentin. Il a la forme de sa vie. Après LBL, il va éclater tout le monde au giro. Année Nibali (ou pas... !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Nibali à l'entrainement 😳, encore lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Landa se balade 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 avril 2016 Auteur Share Posté le 21 avril 2016 Bernal, ça fait quelques mois que je le suis, mais de là à être avec les cadors en haut du col ...😲19 ans 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 ben dis donc les AG2R, niveau tactique, ce n'est pas terrible quand même. Pas foutu de lâcher Landa (quelques fausses tentatives de Peraud, non relayées par Bardet ou Pozzovivo)et ils ne jouent même pas la gagne pour l'étape en laissant partir un homme seul alors qu'ils sont trois dans un petit groupe, et qu'ils auraient du cadenasser le final en roulant fort quitte à en sacrifier deux (Peraud, pozzovivo) pour faire gagner le troisième (Bardet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Ils sont nettement moins en réussite que l'an dernier, tant au nombre de victoires qu'au niveau des perfs sur les grosses courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés