Geoffroy POQUET Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Bonjour, Je cherche a upgrader mon alu en carbone. J'ai repere qq cadres italiens dont le cinelli saetta. Je cherche un cadre bien sloping autour de 1000 balles et qui a de la gueule.En faisant des recherches il semblerait que les marques US sont a la mode en France tandis que les marques italiennes sont a la mode aux US ou UK. il semblerait les marques italiennes font couremment des kit cadres tandis qu'un kit cadre cannon/trek/giant/scott soit complique a trouver.Bref pour acheter un cadre italien, il faut passer par un revendeur italien.Des retours du forum sur les revendeurs italiens ? Sites a conseiller/ a eviter ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 tout dépend ce que tu recherches comme cadre perso j'ai un cadre Cinnelli "EXPERIENCE" en alu AIR PLANE made in china!!!!lorsque je j'ai découvert la provenance ça ma dégouter......sinon je le vends au cas où tu serais preneur...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés