Aller au contenu

Plus rien au Ravito à Orchies


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

"L'organisation de la randonnée est une tradition, mais pour certains clubs, c'est clair que c'est la corvée de l'année"

Moi je dis bravo aux bénévoles qui continuent d'organiser des randos même si elles sont imparfaites.Il faut être dévoué pour passer son WE à organiser.

Beaucoup cyclos se considèrent comme des consommateurs, c'est dans l'air du temps🙄.Si ils donnent 50€ pour faire LBL Challenge, d'accord; mais si ce n'est qu'une "participation aux frais" de 2 ou 3€, avons nous le droit moral d'être exigeant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même bénévole depuis suffisamment longtemps pour savoir le travail que cela représente. Ce n'est pas seulement le week-end, avec toute la préparation que cela demande avant. Et les bénévoles, ce sont toujours les mêmes, ils vieillissent, certains disparaissent. Pas toujours récompensés : par exemple, avec la météo de ce jour, les randonnées auront moins de succès, et c'est une déception pour les organisateurs.

Mais ne jamais changer le parcours, faut pas pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe Dany ,dans les Landes tu as un calendrier de randonnées ufolep chaque années, certes de moins en moins fournie car les randonnées vtt prennent de l'ampleur mais en Gironde tu as l'embarras du choix avec des circuits allant jusqu'à 160 km pour une cette année. En général c'est plutôt de 60 km petit circuit jusqu'à 100km.Malheureusement ou heureusement ce la dépend de quel côté on se place ,les coursiers s'en servent d'entrainement donc ça va très vite....surtout en gironde mais chacun est libre de son allure...côté ravito en Ufo rien à dire chaque club fait selon ses moyens et pour le prix entre 3 et 5 euros je n'y vais pas pour ça,j'y vais pour rouler vite avec du monde donc le ravito je le vois pas....je sais c'est vilain car on est en randonnée, il y a les courses pour ça, ce que je fais.

Jr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...