Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 toucher avec les mains une roue en roulant📢 je suis certain qu'il ne recommencera pas de sitôt  http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Nez-casse-pour-fabio-felline/653281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 On ne voie pas trop ce qu'il veut faire, s'il met la main sur la roue pour enlever qlq chose, où alors tripoter son étrier de frein..Mais qu'elle gamelle...Bonjour le nez!!!!!pauvre de lui...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2016 Auteur Share Posté le 18 avril 2016 quelque  soit son intention je trouve qu'il faut être vraiment couillon de procéder de la sorte car la course n'était pas lancé 📢c'était pendant le départ fictif (neutralisé derrière la voiture du directeur de course) il avait le temps de s'arrêter, régler son problème, et repartir avec les derniers du peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Tout à fait d'accord avec toi, il avait largement le temps de s'arrêter...mais toujours pareil, les habitudes......la prochaine fois il prendra le temps de le faire à l'arrêt......😆..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2016 Auteur Share Posté le 18 avril 2016 dans son malheur il a de "la chance" de ne pas y avoir laissé un ou plusieurs doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 S'il avait eu un casque intégral il ne se serait pas cassé le nez l'UCI devrait le rendre obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2016 Auteur Share Posté le 18 avril 2016 non les pistards freinent en posant la paume de la main (protégé par des gants) sur la bande roulement du pneu (roue avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2016 Auteur Share Posté le 18 avril 2016 par contre toi tu devrais descendre de ton cockpit et enlever ton  casque de temps en temps car les neurones sont en surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Plutôt pas mal , mais possible lol , j'ai une fois mit ma main dans la roue arrière à cause de mon cadenceur décalé , résultat : 6 points de suture au doigt :/ en plus avec des rayon aerolight .... Super tranchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 bonjour , j' ai fais exactement la même chose (redresser mon capteur de compteur ) une belle envolée ,et....7 points de suture à l'arcade et de multiples petites plaies !!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 moi c est mon fils qui a mis son talon de chaussure dans ma roue arrière alors que je le ramenai de l école , nous sommes tombés je l ai rattrapé , lui rien, moi grosse grosse égratignures  et une engueulade de madame en bon édueformebien que parfois en vtt on ramasse beaucoup de saleté l exemple me fait bien réfléchir  touche pas comme ça ptit  c n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Avec un pavé même résultat 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 Tiens Virenque... sors de ce corps...! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 moi, je m'en étais pris une dans le meme style....en finissant l'échauffement 5mns avant le départ d'une course, j'entends un tic-tic sur le pneu arriere, j'étais a la bourre pour rejoindre la ligne de départ...Je met betement la main sur le pneu arriere a l'avant de l'étrier arriere...la main suit le pneu, se coince entre le pneu et le tube vertical, la roue se bloque....bilan, tout le coté brulé par la chute, et la main bien gonflée.....j'ai pris le départ de la course dans un sale état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 Un ami a passé sa main dans sa roue avant, il est passé par dessus le vélo, coup du lapin, mort sur le coup. On n'a jamais su ce qu' il a voulu régler (capteur du compteur ou autre chose), mais les conséquences ont été tragiques.Manip à déconseiller très fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 on attend comme un bruit d'oeuf cassé à l'impact, aïe, le nez a du prendre une sacrée pêche! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés