Hugo DE SOUSA Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un vélo cannondale CAAD12 Ultegra red l'année passée suite à vos conseilsJ'aimerais changer de couronnes à l'avant pour mettre un 50/34 mais j'ignore si je peux changer uniquement les couronnes ou bien s'il faut que je change le pédalier complet (en ultegra 50/34)?Pédalier de base HollowGram Si, BB30, 52/36 OPI SpideringD'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Les 2 couronnes Cannondale SI forment un bloc accouplé à la manivelle; tu peux certainement acheter le bloc de 2 plateaux 36/52 mais je suppose que çà doit coûter un bras!Le mieux c'est de te renseigner chez ton détaillant Cannondale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DE SOUSA Posté le 17 avril 2016 Auteur Share Posté le 17 avril 2016 ok, tu sous entends qu'il faudrait donc bien changer le pédalier + le boitier de pédalier?J'avais remarqué qu'on ne pouvait pas enlever les couronnes et comme je suis novice je préfère demanderCa fait mal si c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Non pas du tout !, uniquement les couronnes, mais elles forment un bloc à elles deux!C'est pour çà que je crois que çà doit être cher.Tu ne dois pas changer tes manivelles ni ton boïtier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés