Jean claude CHIOUX Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 bonjour,j'aimerais savoir si les selles prologo cpc usent les cuissards ou pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 j'utilise des selles prologo cpc et je n'ai pas constaté d'usure anormale de mes cuissards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 17 avril 2016 Auteur Share Posté le 17 avril 2016 merci pour ta réponseje viens de faire ce week end 280 kms avec ma selle prologo nago evo cpc et j'ai constaté que le tissu du cuissart se peluchait avec le frottement de la selle cpc. D'après ta réponse l'usure ne va pas plus loin que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Bonjour, Pour ma part, j'ai changé ma prologo, car je trouvais qu'il y avait quelques frictions anormales. Je suis revenu à mes premières amours : Selle Italia SLR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Bonjour Patrick.Peux-tu expliquer les motivations de ton choix pour le CPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 j'ai cassé une selle prologo sur mon lieu de vacances, et je souhaitais rester sur cette marque et au plus proche des dimensions de mon ancienne selle (surtout en largeur) , je n'étais pas très loin de chez "dutoucarré", j'ai fais un passage a la boutique et dans les selles proposées celle ci correspondait aux critères que je citais plus haut et en plus elle est loin d'être moche mais aucune motivation technique autre que les dimensions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Je pose la question, car utilisateur de Prologo, je passe le dessus de ma selle au liquide à vaisselle pur afin de la rendre la plus glissante possible, ce qui est à l'opposé des utilisateur des Prologo CPC, me semble-t-il .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 je bouge pas trop sur une selle alors cpc ou pas sa change pas grand chose pour moipar contre pour toi si tu cherches a rendre ta selle la plus possible glissante tu devrais faire un essaie un produit dépoussiérant en bombe style pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane NICOL Posté le 20 juin 2016 Share Posté le 20 juin 2016 Je constate une usure assez prononcer de mes cuissard avec ma selle scratch pro CPC je pense que si je continue à l'utiliser mes cuissards vont tous y passer!Du coup je pense retourner sur une fizik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés