Guillaume DUPONT Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 bonjourje pose cette question car ce matin je suis allé dans un magasin de cycle pour faire le remplacement de ma chaine mais comme j'avais la flême de le faire moi même je leur ai demandé de me la montéebilan des courses facturation du montage 16 eurosje ne marone pas de la somme du montage loin de la car tout travail merite salaire,mais a ce tarif la je me demande si cela ne vaut pas le coup de faire l'entretien sois même de son véloen effet cela m'a bien bouster a me lancer dans l'avanturemais je dois avouer que deux choses me font peur le remplacement du boitier de pédalier qui es press fit et le passage de mes cables en interne dans le cablej'aurais aimé connaitre vos astuces et vos galères si vous en avez euen vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 HelloEn 1° ,il va te falloir BEAUCOUP d'Outils Spécial Vélo 🤑;Attention aussi de ne pas jouer a L'apprenti sorcier ( ça peu couter cher ).Bref pour UN Vélo ,Je dis continue de voir ton Vélociste ( Avis Perso ).Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 A ce prix la pour même pas 10 changements de chaîne tu as tous le matériel pour tout l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 16€ pour le montage seul (sans la chaine?).Cà me parait excessif, un habitué fait çà en 5'.Si tu as envie de te lancer, vas-y; exerces-toi sur une vieille chaine; maintenant avec internet il y a de beaux tutoriels.Pour le prix du matériel; en fait avec un dérive-chaine, des clés mâles,un coupe-câble, démonte roue libre, fouet, clé à rayons; on peut faire pas mal d'entretien excepté les roulements.Ce n'est pas un gros budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 +1Le matériel de base ne coûte pas très cher.YouTube et les forums sont aussi tes amis pour tous les entretiens. Enfin que du bonheur de faire la propre maintenance de son fier destrier! Vas y lance toiSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés