Patrick LAFITTE Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Salut,J'ai aussi un 566 et j'ai mis des Ksyrium SL, elles vont très bien dans les bosses, le hic c'est le prix. Enfin si tu veux changer c'est pour voir une différence, alors si c'est pour mettre sensiblement la même chose, c'est toi qui vois...Bon choix et bon ride.PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROBERT Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Je possede aussi un 566. J'ai des fulcrum R3 que j'apprecient vraiment.Quel confort, et inertie plus faible que les aksium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Il te le déconseille !!!Tout dépend de ta pratique mais si tu souhaite par exemple claquer des sorties avec un énorme dénivelé ou si tu débute en haute montagne, un plus gros pignon peu s'avérer nécessaire.Pour certain choix, les vélocistes n'ont pas forcément raison. Je fais beaucoup de dénivelé dans la saison et je viens de passer sur une 12/28 en lieu et place de ma 12/27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 bravo pour le choix de vélo ! le mien est tout blanc et a 1000 km au compteur j'en suis trés contentses roues : des ksyrium elite. rien à redireje l'ai eu en triple 105 pour 2400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Si shimano propose du 28, je ne vois pas pourquoi il y aurait un risque de déraillement ou du bruit !!!Il faut qu'il arrête de boire 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 et si pour éviter toute difficulté tu choisissais un triple (voila qui va lancer un vaste débat).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Nous sommes nombreux à avoir le 566!les roues, j'ai laissé pour l'instant les asksium ça toune rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés