Sébastien DONARD Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Bjr à tousJe suis possesseur d'un roubaix sworks, cintre carbone, équipé d'in durace di2 11v et désire acheter un nouveau velo plus" réactif " dans les bosses, mais désire garder du confort car ma souplesse dorsale est plutôt limitée.Que me conseillez vous en marque et modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 garde ton Roubaix ,tu possèdes un des meilleurs vélos du marché !! confort et réactivité ,mais ce vélo as déjà ces qualités !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DONARD Posté le 16 avril 2016 Auteur Share Posté le 16 avril 2016 Bjr YvesJe sais mais je désire me faire plaisir avec un nouveau cycle, et garder celui ci pour l'hiverJ'attends le nouveau Roubaix (plus d'info en juillet) avec frein à patins bien sûr, afin d'y mettre mes roval CLX40Sera t'il encore mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Salut Sébastien,actuellement tous les Roubaix sont en disque !!!Comme le dit Yves, garde ton Roubaix, c'est un cadre magnifique !Peut être faut il nous dire la version que tu possèdes et surtout les roues que tu as dessus !C'est bien du D-A Di2 mais si tu as des roues de 1,7kg, je comprends que ce ne soit pas réactif...Je viens de me faire plaisir avec un S-Works SL5 Tarmac aussi en D-A mais méca... hé oui, c'est encore 1000€ de plus pour le Di2, avec des roues EDCO carbone 42mm Clincher roulements céramiques (1420gr) !Je le trouve assez confortable même si je pense à lui mettre des Fulcrum Racing Zero Carbon !Il se situe à 7kg, mais je ne cherche pas un vélo super léger avec mes 75kg...Dans les vélos conforts autre marque tu as :- Trek Domane- Cannondale Synapse- Focus Cayo- Scott Solace... je préfère de loin le Roubaix, choix personnel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DONARD Posté le 16 avril 2016 Auteur Share Posté le 16 avril 2016 Salut thierryMerci tout d'abord pour tes infos.C'est un SL5 qui avec mes roval pèse 7kg.Je sais que sur 2015 2016, plusieurs fabricants dont specialized ont passé leur hauts de gamme en disque.Mais au vu des incidents de course, la 2ème place de Bonnen sur Paris Roubaix avec une version patins, on peut espérer une réflexion de specialied quant au fait de laisser au moins le choix aux clients, car un cyclo cherchant le gain de poids ne se dirigera pas vers une version disqueJ'en profite pour demander ce que certains pensent du look 675 light; assez confortable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés