Laurent GARDON Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Bonjour qui a testé ces pneus en 23 ,que valent t'ils par rapport a des michelin pro 4 ou des veloflex corsa...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 bonjour,j'ai des type A en 25. Les type A se rapproche pas mal des pro4 service course/veloflex corsa alors que le type D se compare plus au pro4 endurance. Avec mes type A, 2500 bornes sans crevaison et je vois pas le début d'usure à l'arrière (bon je fais moins de 65 kg).Désolé de pas en dire plus sur le type D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 pareil pour moi ,j'ai des type A en 25............excellent pneus! tres bon grip ,et rendement.et en + pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Idem pour moi,remarquable en termes de rendement longévité confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 J'ai les panaracer type A en 23 depuis l'année dernière. Première sensation, le toucher de route confortable, on a l'impression que la gomme épaisse filtre la route. Rendement....ras. Pas de crevaison. Tient bien la route, pas difficile à monter. Un très bon pneu...j'en ai racheté 4. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARDON Posté le 15 avril 2016 Auteur Share Posté le 15 avril 2016 que du bien je vois y'a t'il une grosse difference entre les type a et type d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés