Aller au contenu

Ktm revelator 3303


Invité Frantz ROUSSEL

Messages recommandés

Invité Frantz ROUSSEL

bonjour j envisage de m acheter un ktm revelator 3300 en carbone

est ce que quelqu un aurait un avis dessus 

si c est un bon choix

c est pour faire de la montagne et rouler par plaisir

sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cycle du mois d'avril le test et parle d'un cadre performant et équipement de qualité.

La question à ce poser aussi concerne leur tailles un peu décalées par rapport à la concurrence. Par exemple pour moi qui fait 1.74 m je ne sais si il me faut un 52 ou un 55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon précédent vélo était un KTM Strada 4000 et c'est un excellent cadre. J'ai eu l'occasion de le changer pour un groupe plus haut de gamme et en 11 v en Giant .

A part le côté un peu tape cul de l'ancien cadre Strada ( whisbone arrière un peu trop rigide pour mes vieux os) , le cadre Revelator est nettement plus confortable semble t'il.
Je n'aimais pas les freins arrières sous les bases des nouveaux modèles en groupe Ultegra.
Je mesure 1.77 m pour 75 Kg , je ne souviens plus de l'entrejambe mais j'ai une morphologie classique.
Mon cadre était un 55 et j'étais très bien dessus.
J'ai voulu retrouver la même position sur mon nouveau Giant TCR qui est en taille M et c'est également parfait.

Pour comparer , je suis monté un jour sur un Cannondale Super Six Evo et il me fallait la taille 54.

Bonne quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...