Guillaume EDMONT Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Les mecs sont tarés https://www.youtube.com/watch?v=WkuwRvHRDAo Par contre à la fin de la vidéo, le sprint de McLay et la différence avec les autres... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Hallucinant!On dirait qu'il passe tout le monde à l'aspi...en plein sprint et par le centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Super slalom de McLay! Je en sais pas quel est le coureur qui est allé faire une cabriole dans l'ilot directionnel mais la gamelle est impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 avril 2016 Auteur Share Posté le 14 avril 2016 Je crois que c'est van Lerberghe le jeune belge de la Topsport (sans certitudes), a priori il a fini la course.Le slalom de McLay j'ai pas souvenir d'un truc pareil! Il arrive 15 km/h plus vite que tout le monde on dirait. C'est assez surréaliste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Un ptit moteur peut être....dans le velo...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 J'ai un sentiment étrange....tout le monde est au taquet et Mc Lay donne l'impression de rouler bcp plus vite avec des arrêts de pédalage😕 comme s'il était poussé par une force quelconque...!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 J'ai un sentiment étrange....tout le monde est au taquet et Mc Lay donne l'impression de rouler bcp plus vite avec des arrêts de pédalage😕 comme s'il était poussé par une force quelconque...!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 pour moi rien d'anormal😉 Mc Lay vient "sauter" les gars qui sont sur la première ligne du peloton et qui ont lancés le sprint aux 250 m, alors qu'il a bénéficié de l'aspiration dans le paquet jusque dans les derniers mètres, il lâche les chevaux une fois qu'il a trouvé l'ouverture c'est a dire sur 30 mètres maximum et rouler 10 ou 15 km/h plus vite que les gars qui sont en premières lignes depuis 250 mètres ne me parait pas suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Patrick, ton raisonnement se tient... mais quand même, sur la video on voit qu'il coupe parfois son pedalage....mais j'aime bien sa lucidité lorsqu'il se faufile...J'ai vu son gabarit...un gars puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 regarde la différence de vitesse entre le finisseur qui gagne le sprint et les autres 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 bientôt on accusera systématiquement celui qui gagne,on ne croit plus en rien on est des aigris qui doutons de tout;pauvre de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Claude, tu as raison, toujours le doute pour le vainqueur...........c'est navrant.....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Le plus beau sprint que j'ai vu, et depuis longtemps !! Superbe de feeling, de prise de décision, de vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Oui, c'est un trés beau sprint, car il vient la chercher sa victoire...Vu d'hélicop, il saute de roue en roue en prenant les ouvertures, du beau sprint et trés hardi l'Anglais..Comme tu dis la vista .🆒....Souvenir, souvenir........Tient ce sprint me rappelle certains sprints de Freddy MAERTENS😉......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Quand on regarde les 5 derniers kms, on comprend quand même pourquoi il y a autant de chutes sur les courses aujourd'hui et ce à tout niveau :- certains prêts à bien fermer la porte à 50 km/h d'où l'obligation parfois de rouler dans l'herbe(celui qui tente de "forcer" le passage n'est pas non plus innocent attention)- dès qu'il y a un rond-point ou terre-plein, ensuite les coureurs reviennent au centre de la route en se tamponnant bien comme il faut- dans le sprint final, si un seul des gars que double le vainqueur fait un écart c'est le bowling assuré !ETC ... D'aucuns me rétorqueront que ça s'appelle tout simplement frotter ; à mon sens il y a des risques à ne pas prendre, pour soi mais avant tout pour les autres...Enfin, c'est clair qu'au niveau du spectacle télévisuel ça envoie, mais les parents et la famille doivent bien se faire peur devant le petit écran 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés