Laurent VALERO Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Bonjour a tous,Savez vous si le col de peguere est praticable jusqu au sommet,J y suis alle ya 3 semaine de ca et me suis arreter au col de jouels (stade de neige)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 je ne suis pas sur qu ils déneigent,si c est le cas c est encore un peu tot.Demande a la gendarmerie de foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Je peux pas aller vérifier, je suis blessé mais la neige à beaucoup fondu dans la barguiliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VALERO Posté le 14 avril 2016 Auteur Share Posté le 14 avril 2016 Déneigé non c est sur !c est pas fait avant le 8 mai pour l ariege mais je me souviens des annees ou la neige avait fondue bien avant la date a la quelle les cols sont censés etre officiellement ouvert et je voulais savoir si c etait le cas en ce moment. Je vais aller voir ce week end certainement en esperant que ca soit ouvert pour revenir par le col de port sinon ca sera demi tour.Je vous tient au courant si cela vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VALERO Posté le 16 avril 2016 Auteur Share Posté le 16 avril 2016 Bien praticable jusqu au sommet aucun problèmeJe pense que meme jusqu'au portel c est bon.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés