Rodolphe LOURD Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 :-D des fois elle se goure en notre faveur... c'était bien cool ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Bravo à toi pour ce nouveau beau résultat. Tu progresses d'années en années. Je ne suis pas un adepte du "kudos ", mais tu es un cyclosportif que j'apprécie suivre perannuellement sur Strava, au même titre que David Polveroni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 C'est certain que David est hors norme avec 9000 bornes et 129000m de dénivelé en 4 mois.... De belles moyennes pour les deux en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Ils ont eu la chance hier ! Ce matin, il neige !!! Je vais avoir ma bataille de boules de neige du premier mai 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Profite bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 1 mai 2016 Auteur Share Posté le 1 mai 2016 Un peu déçu de cette cyclo !!! Dommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 En quoi t'a t elle déçue?Jusqu'à présent je n'ai eu que des retours positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 Comme Georges, je trouve "l'explication" de ta déception un peu trop lapidaire ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 1 mai 2016 Auteur Share Posté le 1 mai 2016 Je trouve juste que le trajet était répétitif . On n'est pas passer 3 fois par le meme trajet . Mais autrement niveau ravito et tout c'était top rien a dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 SalutTrajet répétitif ?Par rapport à quoi ?Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Au total 10 km communs sur 138 (début et fin de grand parcours)... loin d'être répétitif pour moi :)Paysages et organisation toujours aussi sympathiques, merci à tous les bénévoles.On reviendra en 2017 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés