Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je voulais connaitre vos astuces pour se protéger contre le vol chez soit (garage, cave)

J'ai commencé à regarder les antivols type U car les plus efficaces mais je ne sais pas si c la meilleure solutions d'autant plus qu'il faut un point fixe dans son local....

Merci par avance pour vos réponses

Posté

J'ai fixé au mur un ENORME anneau ( antivol pour moto ) . Le problème : bien que possédant une perforatrice Makita , il fallait que je perce 4 trous de 16 mm . Ce n'est pas facile ! J'ai acheté une mêche de 16 mm ( qui doit mesurer 30 cm ! )  conseillée par le vendeur , mais je n'ai jamais été foutue de faire un trou : La mêche ne tournait pas droit ! Avec les autres mêches ( 9 ou 10 mm ) , spécialement adaptée pour la marque Makita , je n'avais pas ce problème . J'ai donc dû mettre des vis plus petites , 10 mm , avec des rondelles ... Un peu dommage .  Et comme ces vis ne sont pas sécurisées , j'ai comblé leur logement avec du ciment . 

Mes 2 vélos , suspendus ,  sont attachés avec des chaines ( ne pas faire trainer les chaines par terre , car c'est plus facile pour les couper avec une grosse pince , car on peut prendre appui sur le sol ) .

Posté

velos enfermés dans un box , les velos sont piègés avec une  charge  explosive , une pancarte d'ailleur avertie les voleurs  qui peuvent subir de graves domages corporels .

d'ailleur un système d'alarme bloque la porte qui se referme automatiquement et un gaz soporifique est aussitôt diffuser ,là mes 2 dobermans rentrent en action , ils sont dréssés et portent des collier cloutés.une trappe est alors ouverte et il est impossible de s'échapper bref il sont foutus

Posté

J'agis pour votre sécurité les gars:

J'annonce partout que je vends un vélo à 10 000 € rangé dans un bunker et en fait, ce n'est qu'un vulgaire b'twin à 100 €.

Beaucoup ont reussi a forcé ma citadelle aprés de longs moments d'efforts.

Résultat, 6 desesperes: 2 pendus, 3 noyés dans la piscine et le dernier s'est fusillé lui-même à l'eau bouillante du cumulus.

Comme quoi la cupidité peut mener au desespoir 😃

• Créer...