Morgan FOUSSIER Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Bonjour à tous,je voulais connaitre vos astuces pour se protéger contre le vol chez soit (garage, cave)J'ai commencé à regarder les antivols type U car les plus efficaces mais je ne sais pas si c la meilleure solutions d'autant plus qu'il faut un point fixe dans son local....Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 si tu habite en pavillon il existe des caisses fixer au sol ou tu peux ranger 2 voire 3 vélo étanche sécuriser, anti feux bref à priori c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Je vis en appart.... il dort dans ma buanderie (qui se trouve dans mon appart) + grosse chaine qui est attaché au mur...... et je suis assuré contre le vol (si le vol a lieu dans mon appart)...... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle GIRONNET Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 J'ai fixé au mur un ENORME anneau ( antivol pour moto ) . Le problème : bien que possédant une perforatrice Makita , il fallait que je perce 4 trous de 16 mm . Ce n'est pas facile ! J'ai acheté une mêche de 16 mm ( qui doit mesurer 30 cm ! ) conseillée par le vendeur , mais je n'ai jamais été foutue de faire un trou : La mêche ne tournait pas droit ! Avec les autres mêches ( 9 ou 10 mm ) , spécialement adaptée pour la marque Makita , je n'avais pas ce problème . J'ai donc dû mettre des vis plus petites , 10 mm , avec des rondelles ... Un peu dommage . Et comme ces vis ne sont pas sécurisées , j'ai comblé leur logement avec du ciment . Mes 2 vélos , suspendus , sont attachés avec des chaines ( ne pas faire trainer les chaines par terre , car c'est plus facile pour les couper avec une grosse pince , car on peut prendre appui sur le sol ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 velos enfermés dans un box , les velos sont piègés avec une charge explosive , une pancarte d'ailleur avertie les voleurs qui peuvent subir de graves domages corporels .d'ailleur un système d'alarme bloque la porte qui se referme automatiquement et un gaz soporifique est aussitôt diffuser ,là mes 2 dobermans rentrent en action , ils sont dréssés et portent des collier cloutés.une trappe est alors ouverte et il est impossible de s'échapper bref il sont foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 J'ai le meme système de protection que toi Michel, mais avec des barbelés électrifiés supplémentaires. On ne sait jameis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 +1, c'est ce que j'ai fait+ option sur assurance habitation à la MA....IF pour le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Bravo pour ce trait d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 La meilleure protection contre le vol, c'est d'avoir un vélo si moche ou quelconque que personne ne s'y intéressera... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Et la caméra de surveillance a filmé le voleur averti, repartant avec le vélo grâce à son masque à gaz, tandis que les dobermans ont été endormis par le gaz soporifique.Dommage.... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan FOUSSIER Posté le 19 avril 2012 Auteur Share Posté le 19 avril 2012 Merci pour ttes ces réponses, je pense que la solution de Michel est la meilleure.....Je vais juste rajouter un bassin d'eau rempli de pyranas et de crocodiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 J'agis pour votre sécurité les gars:J'annonce partout que je vends un vélo à 10 000 € rangé dans un bunker et en fait, ce n'est qu'un vulgaire b'twin à 100 €.Beaucoup ont reussi a forcé ma citadelle aprés de longs moments d'efforts.Résultat, 6 desesperes: 2 pendus, 3 noyés dans la piscine et le dernier s'est fusillé lui-même à l'eau bouillante du cumulus.Comme quoi la cupidité peut mener au desespoir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Moi j'ai juste connecter sur le vélo une barriere a vache .... lol , par contre je suis bien assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 j'ai pas les Doberman mais l'ex belle mère enfermée dans le garage. Elle rumine toujours le divorce et a bien les crocs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés