Aller au contenu

Protection contre le vol


Morgan FOUSSIER

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais connaitre vos astuces pour se protéger contre le vol chez soit (garage, cave)

J'ai commencé à regarder les antivols type U car les plus efficaces mais je ne sais pas si c la meilleure solutions d'autant plus qu'il faut un point fixe dans son local....

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fixé au mur un ENORME anneau ( antivol pour moto ) . Le problème : bien que possédant une perforatrice Makita , il fallait que je perce 4 trous de 16 mm . Ce n'est pas facile ! J'ai acheté une mêche de 16 mm ( qui doit mesurer 30 cm ! )  conseillée par le vendeur , mais je n'ai jamais été foutue de faire un trou : La mêche ne tournait pas droit ! Avec les autres mêches ( 9 ou 10 mm ) , spécialement adaptée pour la marque Makita , je n'avais pas ce problème . J'ai donc dû mettre des vis plus petites , 10 mm , avec des rondelles ... Un peu dommage .  Et comme ces vis ne sont pas sécurisées , j'ai comblé leur logement avec du ciment . 

Mes 2 vélos , suspendus ,  sont attachés avec des chaines ( ne pas faire trainer les chaines par terre , car c'est plus facile pour les couper avec une grosse pince , car on peut prendre appui sur le sol ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

velos enfermés dans un box , les velos sont piègés avec une  charge  explosive , une pancarte d'ailleur avertie les voleurs  qui peuvent subir de graves domages corporels .

d'ailleur un système d'alarme bloque la porte qui se referme automatiquement et un gaz soporifique est aussitôt diffuser ,là mes 2 dobermans rentrent en action , ils sont dréssés et portent des collier cloutés.une trappe est alors ouverte et il est impossible de s'échapper bref il sont foutus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agis pour votre sécurité les gars:

J'annonce partout que je vends un vélo à 10 000 € rangé dans un bunker et en fait, ce n'est qu'un vulgaire b'twin à 100 €.

Beaucoup ont reussi a forcé ma citadelle aprés de longs moments d'efforts.

Résultat, 6 desesperes: 2 pendus, 3 noyés dans la piscine et le dernier s'est fusillé lui-même à l'eau bouillante du cumulus.

Comme quoi la cupidité peut mener au desespoir 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...