Sébastien DEBRUYNE Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Bonjour ! Dimanche la Amstel Gold Race ! Un petit pronostics ? Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Je parierais bien sur Matthews, qui va bien finir par en gagner une grandeMais j'avais déja misé sur lui à Milan-San Remo 😳Sinon, peut-être Rui Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Sinon, quelques noms pour une surprise comme dimanche dernier : Felline, Vakoc, Clarke, McCarthy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 11 avril 2016 Auteur Share Posté le 11 avril 2016 Moi je verrais bien un Dumoulin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Une course superbe et ultra sélective,on va se régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 pourrais pas la voir , trop occupé ... !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 T'es en vacances 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 demain et on part Mercredi a Disney land !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Fais gaffe à la Tour de la Terreur, j'ai failli y laisser mes tripes 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 On ne s'embête pas je vois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Ouaih , je ne connais pas , on y vas pour ma fille , moi j aime moyen les manèges , mais c est sympas quand même !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Ben faut profiter temps qu on peu , on ne sais pas demain ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Tu vas tourner en bourrique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 le coureur si , pourquoi ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Ou bien le retour du Jungels du début de saison! Après la question de qui sera leader chez Etixx ne me parait pas tranchée...Chez BMC, dilemne aussi. Sanchez a l'air bien, Gilbert je ne sais pas trop... Les années précédentes Sanchez s'était sacrifié pour le belge, peut-être vont-ils inverser les rôles cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Trop vieux Rebellin !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Bon les gars amusé vous bien ,moi aussi j' y vais , à Mardi !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Guillaume EDMONT a écrit : Gilbert je ne sais pas tropet bien s'il prend le départ se serait déjà pas mal (et surprenant) 😉http://www.velo101.com/actualite/flash/philippe-gilbert-renverse-a-lentrainement/6876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Oui, j'avais lu un truc comme quoi il s'était embrouillé avec le conducteur et que c'est en se battant qu'il se serait fracturé un doigt. Après je me disais que ça pouvait passer quand même, c'est que le doigt, au pire avec une AUT et un peu de morphine.... Pis avec son doigt cassé il freinera pas dans les descentes, il ira plus vite, c'est nickel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Rui Costa, je note, il est visiblement dans le coup et il flaire très bien la course ... sinon, Craddock, Rowe, Haussler et ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés