Aller au contenu

Recul de selle


Christophe PEREZ

Messages recommandés

salut a tous voila mon probleme j'ai une selle prologo de 134 de large et je me sent tres bien dessus par contre coté gauche ma cuisse vient frotter contre le chariot de la tige de selle bon je ne m'en rend pas compte  je ne ressent rien quand je roule le frottement doit etre minime par contre cela use mes cuissards asser rapidement

du coup j'aimerais savoir si cela ne va pas causer de probleme si je modifies legerement mon recul de selle pour que le chariot soit un peu plus sous la partie large de la selle je penses l'avancer d'un demi centimetre qu'en pensez vous?? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta reponse

j'use que d'un coté parce que j'ai un epanchement du bassin j'ai tout essayé kiné ostéo rien y fait j'ai ce probleme depuis tres longtemps cela me fait aussiune inegalité de jambe j'ai pas de réelle jambe plus courte mais cela fait comme j'ai une cale de compensation a droite ce qui est etonnant c'est que sans changer les reglages de mon velo ou de mes cales ce probleme est survenue comme ca comme par magie j'avais pas ce probleme de frottement avant peut etre que mon probleme de bassin c'est accentué j en sais rien sinon ma selle est bien reglé par de travers rien elle est nickel ce probleme me gonfle au prix que ca coute un cuissard pfff les boules!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune et que les becs de selles étaient plus larges (selles Turbo,Turbomatic) j'avais remarqué ce phénomène chez moi aussi, à l'époque je pensais que cela était dû à une différence de longueur de jambe; je n'ai jamais bougé au recul de selle, la hauteur a baissé de 5 mm car à l'époque je souffrais un peu du dos.

Actuellement je ne constate pratiquement plus ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...