Bruno LALANNE Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Bonjour à tous.Je me présente: Bruno, 51 ans et obligé de laisser de coté le footing pour des problèmes de lombaires et de cervicales. J'ai pensé que le vélo route, pour une pratique visant principalement à me maintenir en bonne forme physique, pouvait compenser l'arrêt du footing. Je n'y connais pas grand chose en matériel , mais je suis tombé par hasard sur ce vélo :http://www.canyon.com/_fr/route/bike.html?b=2506'Qu'en pensez-vous? Est ce bien équipé pour ce que je veux en faire?Merci d'avanceBien cordialementBruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Bonjour Bruno,Je roule depuis 3 ans sur un Ultimate AL (ancienne génération), il est robuste et fiable. Points forts : le prix, la précision de pilotage, le compromis rigidité / confort. Point faible : tu devras faire l'entretien toi-même à moins de tomber sur un vélociste très tolérant.Il correspond très bien à ton approche "forme", et saura t'accompagner sans sourciller si tu souhaites appuyer plus fort sur les pédales. Pour te faire une idée sur l'utilisation que j'en fais : je pèse 90kg et fini régulièrement dans les 20 premiers en cyclosport. Autant dire que je ne le ménage pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés