Guillaume DUPONT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 bonjour ce matin j'ai fait ma première sortie avec mon polar M450en rentrant chez moi j'ai synchronisé ma sortie dans le polar flowmais je ne sais pas comment supprimer l'activité archivé dans le GPS en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Bonsoir, Pour ma part j'ai cherché et abandonné.je l'ai depuis octobre et je n'ai jamais eu message "saturé ou mémoire pleine" donc a mon humble avis il garde en mémoire les séances les plus récentes et effaces les anciennes.Namasté, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Effectivement, l'ensemble des activités récentes sont synchronisées. Les plus anciennes sont supprimées automatiquement. Pas de soucis de mémoire saturée donc comme cela peut être le cas sur les garmin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés