Hugo DUPUIS Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Bonjour à tous, Alors voilà je souhaiterai changer de vélo pour passer sur un cadre carbonne, j'aimerai savoir les vélos qui sont bien pour un budget de 2000€ maximum, j'aimerai un bon rapport prix/poids/composant, j'ai pas de marque fixé.Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Canyon Ultimate CF SL est le mieux placé en terme d'équipement par rapport au prix, et le Giant TCR advanced 1 (2099€), ou TCR advanced pro 2 (2199€).En général il est souvent possible d'avoir une petite réduction sur les Giant, et tu te le fera régler a ta taille, alors que Canyon c'est de la VPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 GIANT très bon vélos, bon qualité prix, bonne fabrication, en plus les conseils d'un revendeur de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Bonjour,Je viens d'acheter un Cannondale super six 2016 ultegra pour 1900€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Re,Je suis un peut light au niveau des explications ... mais tout a déjà été dit sur ce vélo fantastique bien mieux que je pourrai le faire 😆 !!!http://www.cannondale.com/en/USA/Bike/ProductDetail?Id=ca56676a-5296-46dd-9633-86a9e7e1e3bd&parentid=4b6987a4-968e-4016-8156-95582340b7dbouhttp://www.velochannel.com/cannondale-2016-nouveau-supersix-evo-presentation-et-essai-11017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Un conseil si tu n'est pas pressé, attend la sortie des nouveaux modèles en aout/septembre pour avoir des promos sur les gammes actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Je demandais juste, je pensais changer vers septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Bonjour,Un autre site pour comparer les Cannondale des trois derniers millésimes (composants, poids)http://www.infinitecycles.com/bikes/road-bikes-2016/2016-supersix-evo-2-hi-mod/A tout hasard, tu trouves en ce moment dans les réseaux Culturevélo ou Véloland des super offres (tout dépend ta taille), car la nouvelle collection étant arrivée, ils ont besoin de place. Tu peux trouver des BMC, Cannondale 105/Ultegra et des Scott addict à moins de 2000 €... Ne te fie pas qu'au site Internet, ils ont des offres en plus auprès des fabriquants (notamment Cannondale). Un copain vient d'acquérir un Scott Addict 20 de 2014 (neuf, mais pas écoulé) pour 1800 € avec pédales et compteur offerts (pour 8,2 kg seulement). Bonne recherche, mais il est vrai que début septembre est une super période et ton budget (légèrement plus important peut-être) te permettra d'envisager l'achat de roues plus performantes, car à 2000 € et même 3000 €, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le tout dépendra aussi de ta taille de monture, car c'est sur les stocks restants (la liste des disponibilités est connue 7 à 10 jours avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 bonjour,soit 50% de réduc ? faut donner l'astuce ;-)à moins que ce ne soit pas le hi-mod dont le lien est donné juste après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 bonjour,peut-être faudrait-il préciser la pratique pour avoir les meilleures réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Bonjour,J'ai acheté mon vélo la semaine dernière chez Culture vélo, un super six ultégra 2016 avec 25% de remise ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Pour le lien internet, c'était plus pour donner une idée, mais je suis sur qu' Hugo avait déjà regardé différents sites pour se faire un avis.....bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 ok dans ce cas ce n'est pas le hi-mod dont-il est question dans le lien donné plus haut : http://www.velochannel.com/cannondale-2016-nouveau-supersix-evo-presentation-et-essai-11017y a une belle différence entre les deux cadres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 C'est sur le lien fait baver .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Tu peux regarder ce site qui propose du déstockage :http://www.stockovelo.fr/route/velos-complets-1988767564J'y ai acheté le mien en juin dernier à -50%.Sinon, en meilleur rapport prix/poids/composants il vaut mieux se tourner vers la VPC (Canyon, Rose, Origine) ou les GSS (Décathlon, Intersport, Go Sport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 17 avril 2016 Auteur Share Posté le 17 avril 2016 Des orbea sont dans mon budget, des avis sur ces velos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Bonjour, Mon premier vélo était un ORBEA aqua 105 en aluminium à 10 kg environ : le cadre était confortable, la transmission super en triple et le vélo équilibré me permettait de passer partout y compris les Vosges ou les Pyrénées. Je ne connais pas spécialement les nouveaux modèles mais je sais qu'ils se revendent un peu moins car c'est une marque moins connue et pourtant certaines équipes pro ont choisi de collaborer avec. Ce qui est sûr c'est qu'à composants et poids équivalents tu seras moins cher que chez Lapierre par exemple. Maintenant à 2100 € hors promo ou négociation tu as un cadre carbone de très bonne qualité avec des composants sûrs mais à ce niveau de prix beaucoup de vélos se valent et l'esthétique joue pour beaucoup dans le choix final des grands enfants que nous sommes. L'avant M est typé confort et doit se rapprocher un peu d'un synapse de Cannondale ou d'un Domane de Trek. Tu peux regarder et comparer les géométries avant mais surtout après une étude posturale complète proposée par de plus en plus de vélocistes. C'est souvent un forfait qui reste musique et qui sera déduit du prix de ton futur achat de vélo. Tu pourras ensuite t'orienter vers un modèle ou un autre en fonction de ta pratique, ton poids... Bonne continuation dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo DUPUIS Posté le 17 avril 2016 Auteur Share Posté le 17 avril 2016 Oui je vois, après j'aime beaucoup les BMC, et vers ce budget on en trouve, mais sont ils confort? Ils me paressent plus "gaillard" que les autres et donc plus lourd, est une fausse idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés