Aller au contenu

Achat velo fdj


Antoine DI DOMENICO

Messages recommandés

Bonjour Antoine,

saches avant tout que tu seras limité question réglage car les pivots de fourche sont coupés très court sur les vélo de pro. En dehors de ça un amis en a acheté un et il n'a pas eu de problème avec. C'est du haut de gamme en dura ace di2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi en effet, Antoine. J'ai changé il y a deux ans de cadre, passant d'un BH G5 à un Specialized Amira (modèle plus rigide): le vélo est bien plus réactif et plus directif en descente; quand je suis en forme, je m'amuse vraiment avec... mais quand je commence à peiner, dans les montées longues en particulier, j'en bave beaucoup plus qu'avec mon BH. Mêmes braquets, même groupe, mais un cadre différent: ça joue quand même.

tout dépend ensuite de la configuration du terrain où tu roules, et de ta capacité à rajouter de la puissance quand le cadre "résiste"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui m'inquiète, lorsque je ne suis pas bien mon Silver me fait souffrir alors j'ai bien peur qu'un Velo de pro cela doit pire.

Je suis du côté de l'étang de berre ouest avec des bosses courtes avec des pourcentages moyens , mais plusieurs mois par an je suis en Espagne avec du dénivelé, en moyenne 800 à 1000 m pour 70 à 80 km avec des pourcentages de 6 à 14% .D'ou mon inquiétude sur la rigidité du cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...