Pierre PLANA1 Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 j'ai pas compris pourquoi tu ne voulais plus de Roubaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 avril 2016 Auteur Share Posté le 11 avril 2016 Salut PierreC'est la Lizard skin que je ne veux plus monter. La Roubaix m'allait bien mais apparemment, la Bontrager aurait une épaisseur gel sous le ruban donc j'aimerais bien la tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Salut Michel, le modèle que j'utilise est le second : la guidoline en liège avec gel. On ne transmires pas, c'est épais, amortissant et solide. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 avril 2016 Auteur Share Posté le 11 avril 2016 Merci pour le message et ton MP. Je t'ai répondu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés