Aller au contenu

Plateau ultégra qui saute


Sébastien BIEBER

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai depuis peu changé ma chaine. Je me suis vite rendu compte que la nouvelle chaine sautait des que je forcais. J'ai donc changé ma cassette et ho miracle ca saute encore !! Donc je pense que le plateau du milieu est mort. car quand je force avec le petit "30"et le grand "52" ca ne saute pas. Mon plateau n'a que 10 000 Km, tout comme mon ancienne chaine et cassette. Je voudrais savoir ou je peux trouver un plateau Ultégra en 39 et si ca se vend au détaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai un triple j'ai du mettre une CN-6600 comme chaine (la meme que celle changé). J'ai regardé plusieurs fois, il n'y a aucun sens ni flèche. En plus quand je roule, je suis toujours sur le 39, donc je croise beaucoup 39*25 au 39*11. Pour les maillons de la chaine, je les ai tous controlé ils sont tous aussi souple. J'ai du retiré environ 3 maillons pour avoir la meme longueur de chaine qu'avant.

 

Merci pour vos méssages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, chaîne Yaban.

Aussi fiable, poids équivalent, prix sensiblement pareil, pas de sens de montage.

Plateaux d'origine, soit 25000 km au moins, et cassette aussi, bien qu'elle ait 8 à 10000 km de moins vu l'alternance de roues.

Aucun soucis, ça passe (presque) comme au premier jour, en tous cas suffisamment pour me satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...