Aller au contenu

Qui roule sur Look 695 Aerolight ?


Johnathan DAMBLON

Messages recommandés

Bonjour je n'ai pas voulu d'aerolight ,je change de roues et comme ce n'est pas la meme marque un petit reglage est necessaire ,soit les patins ou le derailleur .le velo par lui meme est tres bon ,je le trouve reactif ,confortable,leger mais pas sensible au vent ,on peut faire de longues distances ,il est rigide juste ce qu'il faut pas besoin de s'arracher pour finir les cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerolight, c'est le modèle a freins intégrés?Avant d'acheter faire un essai car un copain qui en avait acheté un, a décidé de reprendre son vieux 695 pour la haute montagne car le freinage n'était pas terrible avec l'aerolight.

Une autre fois j'étais surpris dans une descente avec un autre copain ayant aussi un aerolight qui freinait bien avant moi alors que j'étais beaucoup plus lourd que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait que tous les problèmes de freinage ont été résolus avec notamment le changement du frein AR. Je viens d'acquérir il y a quelques mois un 695 Light, parce que le réglage des freins me semble un peu "technique" mais aussi parce que j'ai du mal à me faire au look d'un cadre sans les freins aux emplacements habituels !

Sinon, c'est un vélo magnifique !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être revendeur look , je dois vendre 10% d'aerolight pour 90% de light , pourquoi ? Le frein avant est assez technique à régler , les personnes changeant souvent de roues ont des soucis pour re régler le frein ( obliger d'aller chez un vélociste) et le freinage n'est pas aussi puissant que des etriers Dura ace par exemple . Le frein arrière n'est pas le soucis , c'est un dura ace ou un ultegra selon le montage . Sinon niveau comportement c'est un très bon velo très polyvalent souvent utilisé en triathlon pour ça rigidité mais aussi son confort . Bref si vous ne changer pas souvent de roues , ou alors des roues de meme largeur ( Mavic par exemple ) et que vous ne faite pas trop de haute montagne le aérolitght vous ira , sinon orientez vous vers un light .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...