Philippe PINCHI Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Bonjour à tous Pour les cyclistes concernés, quel modèle, marque de cale compensatrice utilisez vous ?Je roule sur des pédales Time et doit tout changer (usure et matériel qui n'existe plus)Où les avez vous trouvées?Amitiés surfantesPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 bonjour oui je confirmes les cales time elles sont bien j'en ai une a droite des années que je l'utilise est c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe PINCHI Posté le 11 avril 2016 Auteur Share Posté le 11 avril 2016 Hello Carlos En effet, ma maman m'a fabriqué avec une différence de hauteur de bassin et de ce fait jambe gauche plus courte.Comme je dois tout changer, pédales et chaussures, je vas donc essayer de retrouver des cales adaptables aux chaussures et pédales que je vais acjheterMerci à tousAmitiés surfantesPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe PINCHI Posté le 11 avril 2016 Auteur Share Posté le 11 avril 2016 merci pour ces précisionsamitiés surfantesPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Si je mets 3 cales , soit 6mm. Ne faut-il pas avoir des vis plus grandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe PINCHI Posté le 20 avril 2016 Auteur Share Posté le 20 avril 2016 Je pense que oui, mais attention à la longueur, je viens d'en faire la triste expérience.Une sortie à suffit pour me faire très mal. J'avais posé des vis un peu trop longues, elle sont maintenant recoupées à la bonne longueur.Amitiés surfantes Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 21 avril 2016 Share Posté le 21 avril 2016 Il fut une époque ou Time mettait 2 longueurs de vis dans ces jeux de cales. Mais c'est fini. Comment çà se passe chez Look? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés