Aller au contenu

Mal bras gauche


Messages recommandés

Bonjour,

après une sortie de 1h30 ou 2h je commence à avoir une douleur au bras gauche, ce qui devient très désagréable quand on veut faire une sortie de plus de 3h ...

Du coups, est ce que ça vient de l’alignement du cintre par rapport au vélo ? Car je l'ai fais du mieux à l'oeil mais pas facile de tomber juste et de savoir que c'est ajusté au millimètre.

Autrement, les cocotes je l'ai ai bien ajusté au niveau de la hauteur, il y a peut quelques millimètre d'écart, genre 2 ou 3 mm. Mais ça pourrait jouer la dessus ? 

 

Si je fais une étude posturale, est ce que la douleur pourrait disparaitre ? Car je ressens aussi une autre douleur derrière la cuisse gauche après 2h de route !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un cintre parfaitement "aligné" n'est pas obligatoirement ce qu'il y a de mieux pour certains.

J'ai eu longtemps une douleur au niveau du coude gauche après quelques dizaines de kilomètres; ça ma gênait par exemple pour attraper quelque chose dans la poche arrière gauche du maillot.

Sur les conseils d'un collègue, j'ai légèrement rapproché le cintre du côté gauche (pivoter la potence) et depuis cette douleur n'est plus qu'un vieux souvenir.

La bio-mécanique est quelque chose de très compliqué, et surtout de très personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un peu le meme soucis mais moi cela par de l'omoplate gauche et la douleur ce diffuse dans le bras biceps et triceps  et le trapeze gauche puis la nuque j'ai un irm a passer au mois de mai j'espere que le toubib va trouver quelque chose en general on souhaite qu il y est rien mais la c'est le contraire j'aimerais qu il trouve un probleme au moins je serais pourquoi j'ai mal et si il m'arrange ca je serais trop content et je pourrais rouler plus longtemps avec plaisir par ce que la douleur au bout de 2h30 elle arrive et a partir de 3h de velo j'ai qu une envie c'est de rentrer et vite a la maison le plaisir est gaché je te conseille d'aller voir un medecin ou pourquoi pas faire une etude posturale en premier temps et faire verifier ton velo si les reglages son bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...