Thomas SIX Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 bonjour , j'ai besoin de vos avis .Pourriez vous me dire comment je vais devoir faire avec la batterie V2 pour mettre mon câble de rechargement .je n'ai absolument pas d'idées et j'ai lu tout et n'importe quoi. faire un trou dans le cadre ( forer, etc )en attendant des réponses nombreuses , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 BonjourSi tu ne veux pas faire de trou, passe au modèle V3sinon faire un trou sous la boîte en diamètre 7mm, le mieux est d'utiliser un petite meule (dreamel) pour éviter le demaillage du carboneje l'ai fait sur un C59 colnago en 2014 et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SIX Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 bonjour , donc je dois faire un trou dans la plaque qui referme la boîte de pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 BonjourAvant de voir s'il faut percer un trou, présenter la batterie V2 dans le tube tige de selle, je crois que sur les Tarmac ça pose problème avec le passage qui est trop étroit (Astana à eu ce soucis en 2015)Avec le V3 pas de soucis ça passe et pas besoin de percer, le rechargement se fait par l'interface sous la potenceSi V2 passe oui il faut faire une sortie de la prise, sous la boite ou en dessous du porte bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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