Aller au contenu

La Marmotte des Pyrenées


Invité

Messages recommandés

Il y a pas si longtemps, nous avions fait couraduque, bordères, luz ardiden, tourmalet et j'avais craqué à quelques kilomètres du sommet d'hautacam.


Je vais me programmer cette marmotte pour cet été avec dans un coin de ma tête le parcours escamoté de luz ardiden. On verra bien jusqu'ou je pourrai aller. Au pire, je m'arrêterai à la maison entre la hourquette et l'aspin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

Pour te préparer à ce challenge où le dénivelé est TRES conséquent penses à l'Immortelle où tu peux te confronter à une distance et un dénivelé supérieur si tu fais l'intégrale....mais où tu peux choisir ton menu "à la carte"... qui peut rester très gastronomique.

L'ambiance y est remarquable (ce n'est pas une cyclo) et l'organisation est au top (ravitaillements copieux au sommet de chaque col) avec des bénévoles sympas.

Je te conseille de réserver le Samedi 11/06...ça vaut le déplacement dans le 64 !!! Moi j'y vais pratiquement tous les ans...sans pour autant faire l'intégrale à chaque fois (2 fois en une 1/2 douzaine de participations) : le temps et la forme définissent la longueur du périple !!

http://www.immortelle-cyclo.com/

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...