Serge CHAUBARD Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Le 15 avril je participais à la course du tour du Madiran (65), et à la fin de la course pendant la remise des récompenses, je me suis fait voler le vélo, c'est un Look 695 SR Blanc couleur Cofidis, Groupe Sram Red, roues Mavic Cosmic SLR, d'une valeur neuve supérieure à 7000 €. Le N° de série du cadre: S2151J10LD15 Je mets mon N° de téléphone: 06.86.66.40.15 au cas ou quelqu'un aurait des infos concernant ce vol et j’espère par cette information empêcher l'utilisation ou la revente de ce vélo par cet enfoiré de voleur et peut être pouvoir le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 je t'invite aussi à difuser ton annonce sur troc vélobonne chasse et bon courageen espèrant que tu retrouve cet enfoiréà+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 19 avril 2012 Share Posté le 19 avril 2012 Bonsoir Serge.Un mail du président du club nous a été envoyé à ce sujet pour que l'on puisse à notre tour le diffuser autour de nous.Tu as pu te renseigner auprès de ton assurance peut être? Bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge CHAUBARD Posté le 19 avril 2012 Auteur Share Posté le 19 avril 2012 Oui , la première des choses que j'ai fait c'est de déposer plainte et ensuite je suis allé voir mon assureur, mais je n'ai aucun recours le vélo n’était pas assuré et puis les assurances trouvent toujours des clauses dans ton contrat qui fait que ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés