Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, quelqu'un a t-il les planning de reconnaissance des secteurs pavés des équipes pro pour Paris Roubaix. En général, les équipes débarquent dès le mercredi. J'ai pris des congés et je voudrais rouler autour des secteurs pavés pour rencontrer les pros et éventuellement faire un bout de chemin et discuter. Il y a quelques années j'avais roulé 5 kms en compagnie de cancellara et il m'avait donné ses lunettes... le gars était calme et sympa.... Merçi d'avance. Michel

Posté

Jeudi entre 09h30 et 12h00  sur : Mons en pévèle , L'arbre , Bersée , Gruson , Pont thibaut , Cysoing , Camphin en Pévèle . Ont se croisera certainement !  😉 

Posté

Salut Marc, j'aurai un titane levacon couleur titane ou un titane vert fluo levacon et j'ai un gabarit de pistard. 

Peut être à jeudi. Moi, j'habite Erre juste à côté du secteur pavé Wallers et Wandignies. 

Michel

Posté

si tu veux une info . tu vas a orchies beaucoup d'équipes s'entrainent la bas tout comme le carrefour de l'arbre. dès mercredi voir jeudi les fdj dorment à l'hotel tous les ans à orchies le long de l'A23 près du secteur pavé

Posté

C'est pas sûr, il y a bcp de vent fort cette année, çà sèche, et il y a quelques pluies éparses, sur mes routes d'entrainement c'est sec...le vent est de sud...donc certainement vent de dos... 

Posté

Remarque ça fait un qd meme quelque années qu'il fait sec sur Paris-Roubaix , j'y est meme fait l'attente en course (j'étais cadet a l'époque )  lors de l'une des rare éditions qui ne finisser pas sur le vélodrome , sous la pluie ! 😉

Posté

Préparation, préparation ... Sean Kelly en 1984 et 86, par exemple, préparait l'"Enfer" au Tour du Pays Basque ... qu'il s'adjugeait puis le surlendemain de sa victoire, il s'alignait au départ de Paris Roubaix ... qu'il remportait !😉

• Créer...