Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Bonjour, quelqu'un a t-il les planning de reconnaissance des secteurs pavés des équipes pro pour Paris Roubaix. En général, les équipes débarquent dès le mercredi. J'ai pris des congés et je voudrais rouler autour des secteurs pavés pour rencontrer les pros et éventuellement faire un bout de chemin et discuter. Il y a quelques années j'avais roulé 5 kms en compagnie de cancellara et il m'avait donné ses lunettes... le gars était calme et sympa.... Merçi d'avance. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Jeudi entre 09h30 et 12h00 sur : Mons en pévèle , L'arbre , Bersée , Gruson , Pont thibaut , Cysoing , Camphin en Pévèle . Ont se croisera certainement ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 J'y serai avec mon équipe PRO TOUR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 peu être que cette année il te donnera son cuissard et repartira à poil !!!😆Je plaisante biensur !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 Salut Marc, j'aurai un titane levacon couleur titane ou un titane vert fluo levacon et j'ai un gabarit de pistard. Peut être à jeudi. Moi, j'habite Erre juste à côté du secteur pavé Wallers et Wandignies. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 Merçi à tous, les ch'tis forumeurs 101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 si tu veux une info . tu vas a orchies beaucoup d'équipes s'entrainent la bas tout comme le carrefour de l'arbre. dès mercredi voir jeudi les fdj dorment à l'hotel tous les ans à orchies le long de l'A23 près du secteur pavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Putain mes anciens secteurs------j'étais jeune à l'époque 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Cette année prenez un vtt ou un cyclocross😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 La boue va transformer cette 120ième édition en enfer du NOOOOOORD 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 avril 2016 Auteur Share Posté le 6 avril 2016 Ah oui, ils dorment "au Manoir"...je vais rouler par là, je suis à 20 kms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 avril 2016 Auteur Share Posté le 6 avril 2016 C'est pas sûr, il y a bcp de vent fort cette année, çà sèche, et il y a quelques pluies éparses, sur mes routes d'entrainement c'est sec...le vent est de sud...donc certainement vent de dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Le circuit tournicote tellement que les kilomètres avec vent défavorable ne manquent pas.Ce mardi à 15h, le bus de SKY stationnait devant le parc des sports de Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Erreur.. Effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Pour dimanche à priori : bruine le matin puis pluie faible l'APM,petit vent de S-E estimé à 10 km/h----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Remarque ça fait un qd meme quelque années qu'il fait sec sur Paris-Roubaix , j'y est meme fait l'attente en course (j'étais cadet a l'époque ) lors de l'une des rare éditions qui ne finisser pas sur le vélodrome , sous la pluie ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Préparation, préparation ... Sean Kelly en 1984 et 86, par exemple, préparait l'"Enfer" au Tour du Pays Basque ... qu'il s'adjugeait puis le surlendemain de sa victoire, il s'alignait au départ de Paris Roubaix ... qu'il remportait !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Il est Irlandais et connaissait l'enfer du Nord depuis sa naissance !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Et le Pays Basque aussi depuis sa première communion ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Mais sinon , tu as été l'a chercher de derrière les fagots, celle-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés