Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Peter SAGAN peut entrer dans la légende s'il remporte Paris-ROUBAIX dimanche prochain 😇 Etre le 13ième coureur de l'histoire à gagner RONDE et P-ROUBAIX la même année 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 Et le second champion du monde à gagner les 2 classiques la même année 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 ...et le second, après Tom Boonen en 2012 (je crois que c'est le seul...), à gagner la même année Gand Wevelgem, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Et même Gand - Wevelgem / Flandres / Roubaix comme Boonen en 2012, ce serait un beau triplé. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Devancé..; Boonen avait gagné le E3 en plus. là Sagan a fait que 2 au E3, petit joueur le slovane. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 "le slovane" Croisement entre un slovaque et un slovène ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Oui, c'est plus simple comme ça 😃Mais je corrige : petit joueur, le dieu extra-terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Un dieu extra-terrestre, ce n'est pas un pléonasme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Ben non, je vis sur Terre, moi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Pardon pour mon blasphème, Seigneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 "Devancé..." ... au sprint de justesse.😉Oui c'est vrai, en 2012, Boonen avait gagné l'E3 en plus!!! Énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 Le secteur pavé de Troisvilles (le premier) est dans un état pourri : une couche de boue importante-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Il aura du mal à gagner Paris-Roubaix car ses adversaires directs auront retenu la leçon du Ronde et porteront un casque aéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DUVAL Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 et le 1° à gagner paris roubaix en s'apellant Sagan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 Qui sait--------ou une autre surprise 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 Le petit roquet ardéchois sera-t-il le premier à trouver le tiercé dans l'ordre du 120ième Paris-ROUBAIX------🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2016 Auteur Share Posté le 6 avril 2016 Compte tenu des conditions météo annoncées,la course va être "rude",pour ne pas dire hyper piégeuse-------va falloir de la puissance et une très grande adresse pour passer les pavés glissants 😬 J'en connais qui sauront se sortir de cette ornière,mais CHUT 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 "J'en connais qui sauront se sortir de cette ornière,mais CHUT "Perso je pensais à Boom, et à sa victoire sur les pavées détrempés du Tour de France en 2014 😃Ou bien Stybar bien sûr, la boue il connait aussi.Et bien sûr le vieux Francis, pour rester dans les crossmen ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés