Patrick MORER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 BonjourJ'ai un Ridley monté tout Ultégra et je voudrais panacher avec du Dura Ace.Quelles pièces me conseillez-vous de changer en priorité ?Vaut-il mieux changer le pédalier et les étriers ou bien les dérailleurs ?Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 tu parles en 11v?j avais 1 groupe dura ace 9000,et ai maintenant 2 groupes ultegra 6800,les etriers dura ace sont plus mordants que les ultegra.par contre,au niveau derailleurs,sur l ultegra les vitesses sont aussi fluides que le dura ace.et changer le pedalier pour economiser maxi 100 grammes,ça ne vaut pas le coup(et cout...)enfin,cela n est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Bonsoir A la place d'ouvrire un nouveau sujet , j'avais un question , ma cassette commence a être fatigué a faire de drôle de bruit , c'est une dure ace 9000 , bien sur vu le prix, pis aussi vu la durée vie sa fait mal . Donc je voulait savoir si je peut mettre une autre cassette style Ultegra ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Merci JFN😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 J'ai aussi une question sur le panachage de pièces.Avec des manettes en Shimano 105 5700, verrai-je une différence en remplaçant mes étriers de frein en Ultegra 6600 par du 6800 ? Est-ce compatible (rapport de tirage) ?Merci pour vos avis éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Il ne devrait y avoir aucun problème au niveau tirage (tirage direct sans amplification).Tu auras, c'est sûr, une plus grande puissance de freinage.Tu peux même mettre les nouveau câbles "polymer", c'est le même diamètre et même gaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés